Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des cocus volontaires
14 août 2019

Naturisme et désinformation

Naturisme et désinformation

Le tabou de la nudité à l'assaut de la tradition naturiste en Allemagne

Un symbole de liberté qui s'éteint. Quand les beaux jours arrivent, il fait bon se promener dans les allées ombragées du Tiergarten de Berlin. Préparez-vous toutefois à rencontrer, au détour d'une étendue d'herbe, des bataillons de personnes entièrement nues qui prennent...

http://www.slate.fr

Un article bourré de désinformations !

  1. Le naturisme n’a pas été interdit par Hitler, bien au contraire. Fortement encouragé au début, il s’est même considérablement développé avant d’être absorbé par les organisations exclusivement NS. Rien à voir donc avec une interdiction que cette absorption de la FKK !
  2. Le naturisme n’a nullement été encouragé par les cocos de la RDA, c’était un acte de résistance passive de masse et comme on ne peut pas mettre tout le monde en prison, le régime a été obligé de tolérer. Rien à voir avec un encouragement.
  3. Enfin, et la pire désinformation : suite à la réunification, les est-allemands qui faisaient du naturisme partout et gratuitement ont refusé de rentrer derrière les barbelés des clubs naturistes ouest-allemands payants !

 

Enfin parler de tabou revient à refuser de voir cette liberté allemande qui se maintient et s’accroit même avec le ralliement des jeunes à la position prises par les est-allemands, ce qui ruine les clubs des proxos ouest-allemands de moins en moins fréquentés (ce que l’article ne dit pas alors que pourtant c’est le sujet même de l’article à la base !!!) et surtout permet de ne pas voir le contraste avec ce qui se passe en France où la Charia s’applique sur les plages, ce qui fait la fortune par contre des maquereaux de la FFN (Fédération Française Naturiste) qui bien évidemment non seulement ne fera pas suivre ces articles (http://poilagratter.over-blog.net/2018/08/concours-combien-avez-vous-vu-de-seins-nus-cette-annee-sur-la-plage.html,

http://antiintox.canalblog.com/archives/2019/07/24/37519213.html), les censurent sur leurs réseaux sociaux ; mais ira même jusqu’à nous traiter de racistes !

En effet, le vrai tabou est là : quand le politiquement correct, le boboïsme, les leçons de morale à la con justifient la pire des Collaborations : des soi-disant naturistes se félicitant du burkini et de la Charia sur les plages ! Charia sur les plages qui logiquement leur amène de nouveaux clients !

Le naturisme fait toujours plus d'adeptes : prêts à tenter l'expérience ?

Chaque année, le naturisme semble séduire davantage les Français. En 2018 un nombre considérable d'entre eux se sont laissé tenter par...

https://www.planet.fr

Un article qui lui non plus n’en donne pas les vraies raisons !

Surprenant dit l’article (alors que le topless disparaît) ? Cherche un peu connard, la réponse est pourtant facile à trouver ! Et ça se dit journaliste !!!

Quand à Arnaud Baubérot, agrégé d’histoire, docteur en histoire contemporaine, maître de conférences à l’UPEC et… spécialisme du naturisme (rien que ça !), parler d’escroc serait plutôt le mot. Un chercheur qui trouve tout un tas d’explications… sauf la seule bonne à la base, c’est un disciple de Lyssenko *!

Pourtant en lisant entre les lignes ce qu’écrit ce paltoquet, on y devine ceci : « Ce n’est pas un engouement pour le naturisme, mais au moins là, derrière les barbelés du camp, les barbus viendront pas nous faire chier ! »

 

 

 

* N° 2394 : http://poilagratter.over-blog.net/article-lyssenko-et-le-lyssenkisme-110743821.html

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog des cocus volontaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le blog des cocus volontaires
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 43 365
Publicité