Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des cocus volontaires
2 août 2018

L’homme propose, la femme dispose

Cuckolding (10)

c304a6d06dafd1ccd533a9478ef3cc2d--funny-sexy-the-rules

« J’ai la chatte, c’est donc moi qui fixe les règles ! »

Que cela soit bien clair et c’est une version « cuckolding » du classique « l’homme propose, la femme dispose » que ne connaissent pas les peuples et religions arriérées où l’homme dispose aussi.

D’ailleurs, le « l’homme propose, la femme dispose » est à réviser puisque la femme peut aussi proposer ; et quand c’est le cas, les hommes sont souvent surpris par ces femmes qui vont beaucoup plus loin que bien des hommes ne le voudraient dans leurs fantasmes. C’est donc dans leur intérêt de libérer la sexualité de la(leur) femme.

Notons aussi que ces règles fonctionnent dans les 2 sens :

  1. Hors de question de voir un macho, même le mari, imposer quoi que ce soit que la femme ne voudrait pas faire.
  2. Mais aussi, si la femme veut faire des choses que le mari n’a pas envie de la voir faire, il devra l’accepter, tout en continuant de la protéger… ou divorcer.
    1. L’homme a heureusement aussi le droit de refuser d’être dominé, que ce soit par sa femme ou/et son(ses) amant(s).
    2. Et de considérer que si sa femme devient quelque chose de détestable et de répugnant, notamment en pratiquant l’interracial-interracaille, elle n’est plus sa femme !  
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ça ne concerne qu'une minorité infime de vraies femmes !<br /> <br /> En réalité 80 % des femmes soutiennent le patriarcat !<br /> <br /> Et ce n’est pas que le cas de l’Afghanistan où 80 % des femmes soutiennent la burqa (y compris 1 % de françaises dites fausses féministes [burkini])<br /> <br /> En effet, que les françaises ne se moquent pas des afghanes car vous ne valez pas mieux ! En effet, combien d’entre-vous peuvent sortir librement le soir sans leur mari sans que ce dernier ne dise quoi que ce soit ? Hein ? La plupart d’entre-vous étaient plus libres à 16 ans chez leur père qu’aujourd’hui avec leur mari !!!<br /> <br /> La preuve, il suffit de voir le nombre ridicule de filles qui soutiennent ce Blog féministe, déjà évidemment pas soutenu par les abrutis de beaufs.<br /> <br /> <br /> <br /> « J’ai la chatte, c’est moi qui fixe les règles ! » Mon cul, ça se saurait ! Vous ne valez pas mieux que les afghanes, à peine plus libres, toujours reçu aucune réponse à ça : http://poilagratter.over-blog.net/2018/08/concours-combien-avez-vous-vu-de-seins-nus-cette-annee-sur-la-plage.html et pour cause puisque non seulement vous vous soumettez à votre mari mais vous vous soumettez aussi à des étrangers d’une autre religion !
Répondre
D
oui on est des soumis et elles des dominatrices en herbes
Répondre
D
oui tout à fait d'accord avec toi
Répondre
Le blog des cocus volontaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le blog des cocus volontaires
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 43 365
Publicité