Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des cocus volontaires
26 juillet 2018

Cuckolding où l’art d’être cocu (17)

Image + Texte + Commentaires (17)

Cuckolding où l’art d’être cocu

140_1000

« Il veut faire l’amour avec moi. Puis-je ? »

Vous répondez quoi ?

Il est peu probable qu’elle vous pose la question. Nous sommes en France et elle vous fera cocu dans votre dos. Vous laisserez faire en faisant semblant de ne rien voir comme la plupart, par lâcheté – ou vous verrez et demanderez le divorce.

En effet, il est peu probable qu’elle vous pose la question sauf… si c’est vous qui abordez ce genre de problème qu’inévitablement votre couple rencontrera. Alors au lieu d’attendre que ça se produise et que ça ne vous laisse que les 2 alternatives sus-citées – à moins que vous vouliez vous débarrassez de votre femme et cherchiez là le prétexte indispensable – il vaudrait mieux que vous preniez les devants et lui fassiez remarquer que de toutes façons, vu qu’elle le fera, le mieux serait quand même que vous soyez au courant.

Mieux, un avis n’étant pas de trop et les sales mecs pas rares, et afin que vous puissiez vous assurer qu’elle sera respectée dans son propre intérêt, une permission par elle demandée vous permettra de vérifier vous-même auprès de l’intéressé qu’il est un bon candidat.

Ensuite à votre couple de décider si ça se fera en votre présence (active ou passive) ou non.

Quelque chose à rajouter ?    

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
"Vous répondez quoi ?" 3 visiteurs n'ont pas répondu hier dans ces commentaires. Manifestement pas des cuckoldeurs, mais des branleurs, des gros cons de beaufs barbus !
Répondre
D
pour notre cas j'ai eu des soupçons en trouvant un jour un de ses strings sale souillé tout fraichement... j'ai d'abord "jouer" le mari voyeur et elle ma vue un jour cacher a regarder, depuis elle sais que j'écoute et regarde dès que je peux le faire sans "déranger"
Répondre
M
Quelque chose à rajouter ?
Répondre
Le blog des cocus volontaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le blog des cocus volontaires
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 43 365
Publicité