Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des cocus volontaires
10 juillet 2018

Cuckolding (étude) (1)

Cuckolding (étude) (1)

 

The Cuckolding Fetish

Cuckold, you've probably heard the word and to some extent, you are somewhat certain it is "kinky"... but what really is a cuckold? What happens? And most significantly...what are its benefits? Contrary to common opinion, cuckolding has a lot of surprising benefits to a couple.

http://blog.swinglifestyle.com

Cuckold, vous avez probablement entendu le mot et dans une certaine mesure, vous êtes certain que c'est "kinky" ... mais qu'est-ce qu'un cocu? Ce qui se produit? Et le plus important ... quels sont ses avantages? Contrairement à l'opinion commune, le cocu a beaucoup d'avantages surprenants pour un couple.

À l'heure actuelle, Cuckolding est devenu l'un des modes de vie alternatifs les plus dynamiques. Il s'agit d'un mode de vie discret mettant en scène un mari et sa femme où, par consentement mutuel, ils acceptent d'impliquer un autre homme pour avoir des relations sexuelles avec la femme ou la femme a une autre possibilité de sortir avec d'autres hommes. Dans cet arrangement, le mari est appelé le cocu, la femme acquiert le terme «hotwife», et l'autre homme s'appelle le taureau.

Les cocus sont de trois types principaux; soumis, bisexuels forcés, voyeurs et cuckolding extrême. Dans le cocu soumis, le mari obtient une satisfaction sexuelle en voyant combien le 'taureau' lui est supérieur au lit. Dans les bisexuels forcés, la satisfaction est atteinte puisqu'il est autorisé dans un cadre sans jugement, à explorer ses fantasmes homosexuels innés en regardant un autre homme nu et ayant des relations sexuelles. Pour les voyeurs, il suffit de regarder un autre homme faire son apogée. En cocu extrême, elle sera élevée, inséminée et fécondée par son taureau en connaissance de cause et avec le consentement de tous.

Pourquoi les femmes aiment le cocu

Il y a de nombreux avantages pour une femme dans une relation cocu et l'un est qu'il satisfait une augmentation de la libido normalement vécue par les femmes entre 27 et 45 ans. De plus, dans cette relation, une femme est le centre d'attention depuis qu'elle obtient le plus plaisir qui finalement joue positivement à son bonheur global. Enfin, il leur permet de se livrer à leurs fantasmes sexuels et les désirs de partenaires multiples dans un cadre sûr et sans jugement.

Pourquoi les hommes aiment le cocu

Les maris éprouvent une excitation remarquable dans le processus de préparer leurs femmes pour l'autre homme. Pour eux, la pensée inspire une excitation qui, si elle est correctement traitée, est sexuellement satisfaisante. En dehors de l'anticipation, certains maris peuvent atteindre la satisfaction et l'orgasme sur l'acte même de la pénétration. Pour que le mari soit considéré comme authentique, le mari doit rester sur la touche et regarder la femme se faire plaisir par un autre gars. La plupart des couples qui ont fait cela acclameront que leurs maris descendent instantanément en voyant le «taureau» insérer leur pénis dans leurs épouses. Les expressions, les paroles et les gémissements qui en découlent éveillent instantanément leurs maris.

Bien que, selon les normes d'une société trompeuse, elle soit jugée fausse, les avantages et la satisfaction qu'elle procure aux individus, tels que mis en évidence par les témoignages de nombreux couples et de recherches de cocu, sont immenses et inimaginables.

Traduction automatique

 

Image + Texte + Commentaires (5)

Cuckolding où l’art d’être cocu

120661178_o

La femme chaude parfaite, la salope parfaite. Consacrée à un, amoureuse à beaucoup (traduction littérale).

Lire aussi : (Ma femme, c’est celle qui baise avec tout le monde !)

Rappel :

  • Hotwife : le mari est d’accord et au courant, qu’il participe ou pas.
  • Slut : le mari n’est pas au courant. Par conséquent il est assez difficile de dire qu’elle est dévouée à son mari dans ce cas alors que dans le 1er cas (Hotwife)... voir l’étude US.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tu a superbement bien résumer mon cas et surement le cas de bcps d'autres hommes, le terme cocu, voyeur, soumis, inférieur, me reviens de pleins droit car je préfère regarder parfois de loin sans qu'ils sachent et parfois du pied de notre lit pour une situation encore plus humiliante que j'adore, c'est vrais que de simplement regarder le gros long sexe du puissant Mâle/taureau pénétré la chatte de ma femme ou ses fesses suivant la situation est une chose tellement belle, excitante, humiliante et pervers que j'en jouis prématurément dans mon caleçon parfois....
Répondre
M
9 visiteurs hier, preuve qu'il y en a qui viennent là pas que pour les photos, mais aucun commentaire. Il est vrai qu'une part de plus en plus importante de nos lecteurs sont made in USA ce qui est probablement le cas ; les français, eux, boycottent vu que pour ce lectorat ils préfèrent que les femmes soient traitées de salopes, putes, chiennes et le si révélateur truie, tas d'islamo-barbo-collabos !
Répondre
M
1er N° d'une série d'étude sur le sujet où rien ou presque n'existe en France, même le vocabulaire ; c'est dire. Il est vrai que lorsque l'on voit ce qu'il y a sur la plupart des Blogs X, c'est pas chez eux que l'on risque de voir évoquer la différence entre Slut (salope) et Hotwife / Vixen - mots équivalents inexistants en France où ce sont toutes des salopes, putes, chiennes, etc...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Y'a donc un sacré travail à faire !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Ceux et celes que ça intéresse sont les bienvenus !
Répondre
Le blog des cocus volontaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le blog des cocus volontaires
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 43 363
Publicité