Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des cocus volontaires
8 juillet 2018

Stag, Vixen, Bull

Cuckolding (Etude) (4)

 

Stag Vixen Bull - A Shared Wife, Hotwife Blog, Sex Articles

I personally don't like labels. Especially those that are applied to people based on their sexual behaviour. Some labels can be useful or fun, but others invite speculation and misunderstanding about what someone does or doesn't do.

http://asharedwife.com



Stag Vixen Bull

 

Personnellement, je n'aime pas les étiquettes. Surtout ceux qui sont appliqués aux personnes en fonction de leur comportement sexuel. Certaines étiquettes peuvent être utiles ou amusantes, mais d'autres invitent à la spéculation et à l'incompréhension sur ce que quelqu'un fait ou ne fait pas. Pour cette raison, je préfère se référer à moi-même comme une épouse partagée, mais pour des raisons de commodité, je vais répondre à l'étiquette générique de Hotwife aussi. Ne m'appelez pas simplement une femme salope ou une salope de sperme ou n'importe quelle variation de mots qui suggèrent que quelque chose ne va pas dans ma jouissance d'activités sexuelles non normatives.

Il y a quelques labels qui m'amusent cependant, autant que je répugne toujours à les utiliser moi-même. Curieusement, ils sont tous liés aux animaux. Ils décrivent chacun les trois principaux acteurs dans un scénario Hotwifing: Stag Vixen Bull. Je ne me préoccupe pas de ces termes car ils sont relativement neutres, sinon légèrement positifs. Ils ne semblent pas inviter autant d'idées fausses que d'autres labels.

Mais comment diable quelqu'un a trouvé ces noms? Il est temps de faire un peu de recherche!

 

Taureau

Comme je le pensais, le terme taureau est destiné à évoquer une image d'un homme fort et dominant qui est conduit dans la chambre à coucher pour servir une femme (habituellement une Hotwife). Tout comme l'animal lui-même, lorsqu'il est présenté avec une femelle, un taureau sait immédiatement quoi faire et ne s'arrête pas jusqu'à ce que le travail soit terminé. Dans la forme extrême de cuckolding appelée élevage, le taureau est littéralement amené à inséminer aussi. Mais c'est un tout autre monde!

En général, 'Bull' est utilisé pour désigner tout homme qui est invité à rejoindre un couple Hotwifing. Personnellement, je n'aime pas le terme puisque l'idée d'être desservi par un Bull est un peu éteint. Je n'aime pas non plus l'inférence selon laquelle un taureau est sexuellement supérieur au mari de la hotwife. Pourtant, dans l'esprit de jouer des rôles et n'étant pas un killjoy complet, je ne le tiens pas contre un seul mec si elles se présentent comme des taureaux. Au moins, ils sauront ce qu'on attend d'eux, ce qui est de l'or dans mon livre.

 

Cerf

Je ne peux pas m'empêcher de penser Stag est un terme assez nouveau et peut-être inventé faute d'un meilleur mot pour décrire un mari qui n'est pas un cocu, mais aime partager sa femme. Je n'ai vraiment vu que "Stag" sur Tumblr et cela ne fait que commencer comme une définition sur Urban Dictionary cette année, donc il ne peut pas être aussi largement utilisé. Encore. Au-delà de Tumblr cependant, je ne pense pas que Stag aura beaucoup de sens pour la plupart des couples Hotwifing.

Je suppose que cela ne me dérange pas 'Stag' et je le préfère certainement à Cuckold, que beaucoup de maris de Hotwives ne sont pas de toute façon. Il y a un air de fierté à propos de Stag. Pensez au puissant cerf mâle avec ses cornes majestueuses! Cela implique au moins un rôle positif dans le partenariat plutôt qu'un spectateur passif, ce qui est exactement ce que je décrirais mon propre mari. Je ne sais pas si je l'appellerais un cerf.

 

Renarde

Quiconque a inventé «Stag» est plus que probablement venu avec «Vixen» car c'est un terme alternatif aussi familier que Hotwife. Curieusement, il est seulement entré dans le dictionnaire urbain en mars de cette année aussi. Si ces blogueurs Tumblr travaillent assez dur, les deux termes peuvent finir par être des étiquettes grand public en un rien de temps!

Une renarde est bien sûr un renard femelle. En tant que femmes, nous sommes assez habitués à être appelé un renard ou un renard, donc je suppose que ce n'est pas un gros problème. Cependant, Vixen n'a pas toujours été un terme positif (il se réfère traditionnellement aux femmes qui cassent les balles) donc je ne suis pas sûr de savoir à quel point je suis heureux d'adopter le terme moi-même. Je vais coller à être une femme partagée ou Hotwife. Je ne peux pas faire ces termes animaux!

Traduction automatique

 

Quand vous tapez Cerf, renarde, taureau sur votre moteur de recherche, vous tomber sur… ce bon Mr de La Fontaine et rien d’autres.

Mais en anglais, vous avez enfin quelque chose !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et vous, vous n'êtes ni des stags, ni des bulls ; mais bel et bien des cocus... ou des branleurs !
Répondre
M
Bull étant souvent à employer au pluriel !
Répondre
Le blog des cocus volontaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le blog des cocus volontaires
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 43 363
Publicité